Bibliothèque de Toulouse

Moteur de recherche

graines d'actrices

De vraies professionnelles des planches nos Graines de cette année !Salle comble pour la finale 2012

La finale Graines de critiques toulousains 2012 nous réservait une grande surprise : ce sont les Graines qui, sous la direction de la Cie Les Anachroniques, ont interprété de bout en bout la mise en spectacle des textes tirés de la sélection.

Nos Graines sur scène comme des pros

Etonnantes, drôles, naturelles, ces Graines là ont vraiment du talent et nous ont fait pleurer de rire dans leur version de "A la mode".

La très dynamique Compagnie des Anachroniques a fait des merveilles avec pourtant peu de temps pour les répétitions générales...et nous remercions encore mille fois Françoise pour avoir provoqué cette rencontre magique au cours des Ateliers de théâtres à la librairie Ombres blanches.

Les deux représentantes de la compagnie des AnachroniquesDes extraits des textes sur de petits bouts de papier lancés dans la salle

 

 

 

Le spectacle s'est achevé par un quizz échevelé : extraits des livres sur avions en papier ont fusé dans la salle et les spectateurs nous ont prouvé que tout le monde connaissait la sélection sur le bout des doigts... 

Une finale amusante et surprenante qui, nous le souhaitons tous, donnera à d'autres lecteurs l'envie de partager avec les Graines cette belle et folle aventure...Rendez-vous dès septembre dans vos bibliothèques !

 

Publié le : 07/08/2012 13:17

Vos réactions

Il n'y a pas des réactions.

Réagissez à l'article

Réagir à ce billet

 

Graines de critiques